babette
Portrait de cgelitti
bonjour. Je vous écris pour un sujet qui peut sembler idiot pour certains mais qui me plonge dans une dépression grave d'année en année.Petite je revais de sauver tous les animaux qui subissent la méchanceté de l'humain.Je voulais faire tant de choses.Les années sont passées,les excuses étaient chaque fois présentes (manque de temps,manque d'argent...)et me voilà à un age avancé et j'ai seulement était bénévole à la spa et fait des dons pour certaines associations mais ça s'est arreté à ça.quand les premiers coups de feu de la période de chasse retentissent ils me renvoient à mon incapacité d'avoir pu faire bouger les choses pour les animaux.

Je suis sous anti dépresseurs à forte dose.Autour de moi personne comprend qu'on puisse vouloir arreter de vivre pour les animaux.

je ne sais pas ce que j'attend de ce forum, rien surement.ou bien l'envie de trouver quelqu'un qui comprenne ma souffrance face à la cruauté envers les animaux.ou bien quelqu'un qui fait des choses pour les animaux,afin de me rassurer que je ne suis pas la seule à penser à eux.

merci de m'avoir lue

PUB
PUB