cathy6466
Portrait de cgelitti

Bonjour,

j'ai 28 ans et je (j'étais) en couple depuis 1 ans avec mon copain. je fais cette démarche d'écrire anonymement car je suis désemparée, seule, et dans la confusion...voilà mon petit ami m'a trompé, depuis 4 mois il a échange des messages avec une fille et ils se sont vu et les choses ont dérappé...Le pire dans cette histoire c'est que la femme en question n'est autre que mon amie d'enfance...on jouait à la poupée quand on était petite...on c'est perdu de vue certes mais tjrs est-il que je la connais.

J'ai tout appris d'elle par un coup de file. Ce qui me blesse énormément c'est que je l'avais déjà avertis en lui disant c'est qui cette fille qui a mis j'aime sur ta photo? (je parle de facebook) et il m'a dit que c'etait une ancienne ami du lycée qu'il a retrouve. A elle il lui disait que c'était fini avec moi (c'est pour cela qu'elle à mis du temps à m'en parler) et à moi il me disait qu'il ne se passait rien avec elle. les choses ont dérappé dans l'appart ou l'on devait habiter ce que j'ai vécut comme une haute trahison(je vis seule mais nous avions des projets à deux). L'appart ou je lui cuisinais des petit plat et ou on a passé plein de bon moment...

ca fait une semaine que je suis au lit... il regrette et rampe comme un malade mais je n'arrive pas à lui pardonner...quelque chose s'est brisé en moi; il faut savoir qu'avant de ramper il m'en a fait voir de toutes les couleurs en disant que c'était limite de ma faute, en essayant de me faire culpabilier...

c'est quelqu'un de violent...il ne supporte pas l'idée de la rupture et surtout d'avoir "perdus" car je peux vous diire que si cette fille ne m'avait pas appelé je n'aurai jamais rien su de cette histoire...

Que dois-je faire pour reprendre le dessus? Je suis déprimée et cette histoire me mange la tete...

MERCI vraiment pour les conseils que vous pouvez m'apporter

PUB
PUB

Contenus sponsorisés