,,,,,,,
Portrait de cgelitti
Suis-je dépressive ou non? Depuis septembre dernier, mes relations avec mon frère se sont dégradées. En effet, mon frère décide de tout dans le foyer familial et moi étant la première des deux enfants, tout ce que je fais est à redire. Il a un comportement odieux avec toutle monde et en particulier avec moi. Je ne supporte plus de vivre dans la même maison que lui, je pleure constamment car il est devenu invivable mais il n'y a que moi qui le ressens. Pour mes parents, c'est un enfant de 15 ans comme les autres mais pour moi c'est un tyran. Je dors mal, je suis tout le temps sur les nerfs, je suis agressive et je me renferme sur moi-même. Je sors peu et je ne trouve de réconfort nulle part. De plus, mon ami est à l'étranger, je n'ai donc aucun réconfort de ma famille qui ne s'apercoit de rien ou alors ne veut pas s'en aprecevoir et je crois que la deuxième proposition est plus adaptée. Je suis à bout, j'ai besoin d'aide mais je ne sais pas où la trouver car je ne veux pas consulter un psychiatre ou un psychologue dès mainenant, je voudrais essayer dem'en sortir seule d'abord et si vraiment je n'y arive pas, alors je conslterai. Merci d'avance Aurel
PUB
PUB