micheline
Portrait de cgelitti
salut

j ai 25 ans et suis depressive depuis de nombreuses annees. je ne dors pas la nuit et me leve tant que possible le plus tard dans la journee pour ne pas voir passer le temps. je me sens vraiment mal je suis tres complexee. je me sens toujours moins que les autres. je ne sais comment mais j ai reussi a sortir avec un mec que j ai adore mais me suis fais plaquee parcequ il pensais que je ne l aimais pas et non pas pour les raisons que moi je pensais.c etais il y a 6 ans. il y a 2 ans j ai eu un coup de foudre avec un mec qui me plaisais encore plus que mon ex. cela fais donc 2 ans 1/2 qu il me fais des sourires et tout ca mais chaque fois je me defile lorsqu il tente de m approcher je l evite. c est un reflexe que je n arrive pas a controler.il sait a quel point il me plait mais chaque fois qu il tente une approche je reste froide et distante donc il n ose pas me parler de nos sentiments et on a jamais pu en parler clairement. je fais vraiment un gros blocage et j ai vraiment peur du jour que je sens proche ou il sera trop tard, qu il va abandonner. je ne sais pas comment m en sortir et ne sais vraiment pas quoi faire.

avec l age c est vraiment difficile d etre dans cette situation. eviter de devoir expliquer pourquoi on n a pas d amis amies de ne jamais sortir de ne jamais avoir de mec. je suis vraiment seule.

j ai bien peur de ne jamais me marier et d avoir enfants.

si certaines ont reussi a sortir d une situation identique j aimerais bien savoir comment elles y sont parvenues.

PUB
PUB