cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour je souffre depuis de nombreuses années de depression. Aujourd'hui je suis suivie par une psy qui m'a dit que puisque j'avais vecue avec une maman jalouse de moi et de mes enfants. Jeune je la croyais dépressive je l'ai tjs aidee pour qu'elle s'en sorte. Elle etait très désagréable avec papa et ça me faisait bcp souffrir. Aujourd'hui je lui ai dit que je me faisais suivre, aussitôt j'ai vu que cela ne lui plaisait pas, que je puisse aller mieux, jamais de compliments sur moi ou mes efants. Gentiment mais fermement par téléphone, lui ai dit tt ce qui m'avait fait souffrir durant ma jeunesse. Et là, m'a raccroché au nez. Je n'ai plus de nouvelles depuis mars. Elle a osé venir à la communion de mon dernier sans le dire bonjour. Je n'en peux plus. Suis sans énergie. C'est tres très dur. La 1ere seance de psy j'' avais l'' impression d'avoir un demon une torture un diable en moi. Et tout était parti mais aujourd'hui je vais de nouveau très mal. Envie de dormir. C'edt tout. Qu'en pensez vous? Merci

PUB
PUB

Contenus sponsorisés