Alain 13
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai 27 ans et je bois de l'alcool depuis que j'ai 14 ans, mais pas tous les jours. Le problème c'est que quand je bois (le week end) je bois énormément je peu boire plusieurs litres de vin tout seul ou 1 bouteille de pastis par exemple.Le soucis c'est que la semaine je me dis à chaque fois que je ne vais pas boire ce week end mais je n'y arrive pas, je cède toujours.Cela commence à m'inquiéter car tous les lundi et mardi j'ai des tremblements matinaux et je fais des crises d'angoisse.Est-il possible que je souffre d'une forme d'alcoolisme ? ou est ce que l'alcool m'intoxique ? je ne sais pas trop, j'en ais parler à mon médecin qui m'a dit de faire trés attention car il se pourrait bien que je cache le syndrome de korsakoff (j'en ais tous les symptomes) anxiété, irritabilité,insomnie,perte de mémoire...

Si quelqu'un peu m'aider ce serait sympas merci.J'ai décider d'arreter l'alcool définitivement puisque je ne sais pas controler ma consommation, j'espère que cette fois j'y arriverais.

PUB
PUB