cgelitti
Portrait de cgelitti

bonjour a tous,

je viens de lire les messages de certaines personnes qui sont comme moi ou qu'il l'etaient je suis sous subutex depuis 15 ans au debut je prenait du 0.4 maintenant je prend du 2mgx8 donc 16mg par jours. J'ai toujours pris ce médicament sous la langue mais maintenant c'est devenu un calvaire pour moi je ne peu plus m'en passer j'ai decider de me faire desintoxiquer mais voilà mon medecin ma dit qu'il ne pouvais rien faire que c'etait a moi de faire le necessaire d'appeler les hopitauxetc........ j'ai peur de la désintoxication car je connais le manque puisqu'une fois je n'en avait pas je suis rester coucher 2 jours sans pouvoir faire quoi que ce soit j'ai encore une petite fille de 11ans qui se demande pourquoi je prend se maudit medoc je vais appeler les hopitaux et faire tous ce qui est en mon pouvoir pour retirer ça de ma vie quotidienne pire que la came. Se sera un mal pour un bien j'aimerai tant me lever le matin sans penser a ça aussitot Je vous donnerai la suite plus tard quand j'aurais trouver un hopital qui voudra bien me soigner, bonne journée a tous ceux qui me lirons et qui sont dans le meme cas que moi on n'a qu'une vie sur terre

PUB
PUB

Contenus sponsorisés