cgelitti
Portrait de cgelitti
bonsoir à toutes et à tous

j'ai un frère de 28 ans qui est accroc au cannabis qui vit chez mes parent.

Il est dans son monde croit que personne ne l'aime qu'on n'est toujours aprés lui pour lui faire la morale il fait n'importe quoi aussi bien dans sa vie privé que professionelle il ment à tout le monde (son entourage proche , son patron ) il invente des histoires inimaginables voir meme qui ne tienne pas debout pour se justifier auprès de son patron et de mes parents mais jamais la meme version d'un coté comme de l'autre

sa vie consiste a fumé du cannabis dés le levès jusqu'au couchés au minimum 8 joins par jour au maximum 15 et je pense etre modeste il vient encore d'etre viré de son travail alors il reste enfermer dans sa chambre pour fumer regarder la télévision et jouer a la playstation il fait quelque apparition dans la cuisine pour se faire des sandwichs et retourne dans sa chambre du coup il na plus de vie social ne mange plus en famille ou trés rarement et lorsqu'il y a altercation c'est trés tendu car il est aggressif dans ces geste et parole on ne peut rien lui dire qu'il s'emporte directement cela devient critique ce n'est pas une vie pour lui et pour mes parent et tous ceux qui l'entoure mais il ne veut rien savoir pour lui on se fait des films ALORS QUE FAIRE POUR L'AIDER ????

je suis ouverte a toute possibilité pour le sortir de cette dépendance qui le détruit a petit feu merci a tous ceux et toutes celles qui me conseillerons

PUB
PUB

Contenus sponsorisés