cgelitti
Portrait de cgelitti

bonjour a tous, je suis nouvelle sur ce forum je cherche des reponses je suis un petit peu desemparée...voila jai eu un bébé il y a maintenant 4 mois et avant ca mes dents allaient tres bien.pendant ma grossesse j avais tres mal aux dents avec les aliments froids ou trop sucrés et surtout en me les brossant.je me suis dis que cela s arrangerait apres l accouchement. seulement mon probleme cest qu apres avoir accouché jai commencé a avoir des taches brunatres par ci par la sur certaines dents...jusque la rien de grave je me suis dit que c'était rien. mais depuis quelques jours je perds des morceaux de dents d un peu partout!je viens d en perdre un sur ma dent de devant!!!!je le vis tres mal je n ai que 23ans et jai peur de perdre mes dents et principalement celles de devant.dans mon entourage on m a dit que le dentiste pourrai rien y faire quil me falait simplement des complements alimentaires .

ma question est est ce que quelqu un a vecu un cas similaire ?ou sait ce qui pourrait m aider?

merci a tt ceux qui m ont lu et qui prendront le temps de me repondre..

PUB
PUB

Contenus sponsorisés