josy
Portrait de cgelitti
je sors de chez l orthodontiste....parfois je me dis qu il doit croire que je suis débile....peut etre le suis je...oui au niveau dentaire surement!

il me connait bien pourtant il suit deja ma fille depuis 3 ans et mon fils depuis deux ans...

je ne comprends pas il lui a fait faire ( a mon fils ) un panoramique dentaire et me le montre et la horrifiée je vois les dents de mon cherubin poussées n importe comment je vois des germes comme il dit poussées a l envers , il parle et moi je ne comprends plus rien ....il parle et moi je ne vois que ses dents qui s entrecroisent mais deja il me conduit vers la sortie et moi j ai envie de pleurer...pour quoi ne m explique t il pas? pourquoi ne fait il pas assoir? pourquoi ne prends t il pas le temps de m expliquer....il me dit dans un premier temps il faut ecarter le palet avec un appareil ( six mois) ensuite on verra....et je pars avec mon fiston abassourdie...

dans la voiture il me dira meme - mais ca ira mamam....

j aurais prefere que ce soit comme ma fille un simple appareil de simples bagues , la j apprehende ...

rassurez moi

PUB
PUB

Contenus sponsorisés