cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Alors voila, j' aimerai bien un avis, je m' explique... Je ne vais pas souvent chez le dentiste mais j' avais une dent sur laquelle le dernier dentiste en 2010 avait fait un pansement qui est parti depuis bien longtemps... Je souffrai donc de cette dent bien creuser au milieu et me décide d aller voir un dentiste a coté de chez moi.... Arrivant chez celui ci je lui explique mon problement, il regarde ma dent me dit nous allons anesthésié et je la dévitaliserai... Il me fait donc une petite piqure et commence a gratté la partie carriée a l' intérieur de cette meme dent.... Jusqu au moment ou je sens qu' il approche de mon nerf et que cela me fait mal... Il me refait donc plusieurs piqures (trois de plus) et toujours la douleur.... Il me met donc un produit sensé tuer mon nerf, me fait un pansement et me redonne rdv dans 15 jours en me disant que la prochaine fois, ca ira mieux et pourra me la dévitaliser et me demande de faire une radio complete de la machoire dans un laboratoire....

Ce qui m' étonne, c' est que les deux autres dentistes consultés avant 2010, m' ont déja dévitalisés une dent chacun sans aucuns soucis.... Pourquoi pas la ? Quand a la radio... c' est bien la premiere fois car les autres dentistes me faisait des radios directement la bas... ???? Je ne suis pas trop en confiance mais bon ca peut arriver je me dis.

Qu' en pensez vous ?

Merci de vos réponses.

cdt

PUB
PUB

Contenus sponsorisés