mamie
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Cela fait 2 mois que nous avons déménagé et Valentin 9 ans

a des difficultés à se faire accepter par les autres à l'école, de plus la maitresse est très exigente et il se dévalorise de plus en plus, j'ai commencé avec lui la sophrologie pour qu'il reprenne confiance en lui et qu'il arrive à mieux ce concentrer car c'est un enfant très agité et c'est une éponge avec les autres depuis qu'il est dans cette école il fait toutes les bêtises des autres et je pense qu'il essaie ainsi de se faire une place parmi les élèves en les imitant, au début il s'entendait à merveille avec notre voisine qui est dans sa classe (très petite école très petit village 400 habitants) mais depuis 2 semaines c'est la guerre entre les 2, elle est enfant unique et a tendance à jouer des autres elle refuse qu'il joue avec eux à la récréation, d'après lui c'est surtout elle qui le met de côté, mais il ne veut pas que je lui en parle. En plus les garçons de cette école sont très bagarreur et Valentin n'aime pas

ça. Que pensez-vous de la sophrologie pour enfant? Et combien de temps pensez-vous qu'il faille pour qu'un enfant soit accepté dans une nouvelle école?

Merci de m'aiguiller j'en ai bien besoin car je le voit souffrir et je me sens impuissante.

PUB
PUB