cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je m'appelle Thomas et j'ai 19ans. Nullement dans l'intention d'outrer qui que ce soit, je dois malheureusement vous faire quelque confession afin de vous faire part de mon infortune sexuelle.

J'ai dernièrement eu des rapports dans la cavité anale avec ma copine Justine. Cette dernière utilisait toutes sortes de petits gadgets sympathiques dont une ceinture munie d'un pénis artificiel. M'étant accoutumé à la sensation jubilatoire que cet objet phallique me procurait, j'ai décidé d'aller chercher des sensations plus fortes encore. Mon sentiment est partagé entre la honte et le plaisir, mais je dois avouer que cette expérience est l'une des plus délicieuses que j'aie eu de toute ma vie, malgré mon jeune âge. J'ai en effet forcé le chien de Justine à effectuer des mouvements alternés avec sa langue sur le bout de mon gland. Aujourd'hui je souffre de fortes démangeaisons, de boutons rouges et n'ose pas me rendre chez mon médecin généraliste. De plus, j'ai dû diminuer mon rythme de masturbation journalier à deux fois par jour au lieu de cinq.

Dans l'attente d'une réponse positive et efficace, je vous salue tous braves internautes.

Thomas

PUB
PUB