christine36
Portrait de cgelitti

C'est la première fois que je viens sur ce forum et je suis abasourdie de constater que je ne suis pas seule à souffrir de démangeaisons nocturnes. Mes crises se passent aussi à des périodes bien précises, pas la journée mais la nuit 3 h du matin ! ça me pourrit la vie. Comme vous, j'ai fait toute une batterie d'examens, pommade, médicaments ..rien n'y fait

Mes démangeaisons ont commencé il y a 5 ans, j'habitais le sud de la France, aux premières grandes chaleurs, mai, je commençais à ma gratter avec l'apparition de gros boutons sous cutanés, comme des bosses sur tout le corps, je ne dormais plus du tout, j'en étais arrivée à un stade .. de la folie ! le médecin m'a préscrit de l'aérius et je continue ce traitement à partir d'avril, ça me soulage mais ce n'est pas encore ça.

Entre temps,j'ai déménagé et changé de région. Mes démangeaisons ont repris en octobre dernier mais sous d'autres formes, à des endroits préçis, franchement, je ne sais plus quoi faire, comme les médecins n'ont pas réponses ..

Aujourd'hui, j'ai pris pour habitude de noter tout ce que je mange

Je consomme du lait de soja, du café et de la chicorée, est-ce que quelqu'un pourrait me donner des infos, ces effets pervers etc ..

PUB
PUB