alris
Portrait de cgelitti

bonsoir

je souhaiterai soigner le plus naturellement possible les demangeaisons de mon petit chihuahua (8 mois) qui se gratte bcp surtout le matin et le soir.

il se gratte sutout au niveau des oreilles le cou, le dessus du dos et se mordille bcp les pattes.

je l'ai amené chez le veto et celui ci me dit que c'est un toc !! chose à laquelle je ne crois pas !!.......

j' ai contacté son eleveur qui dit que c'est un probleme de parasite et de mettre STRONGHOLD ou ADVOCAT.

j'ai donc appliqué 1 pipette d' ADVOCAT entre les deux omoplates il y a six jours. il me semble qu ' il se gratte un peu moins, mais ça n'a pas l'air évident. ce traitement est il efficace rapidement ?

existe t'il des granules homéopathiques que je puisse lui donner ? des huiles essentielles , des traitements pour sa peau et son pelage, ses oreilles ???

est vraiment du aux acariens ??

j'ai aussi un Jack russel plus agé (lui ne gratte pas particulierement), je suppose qu'il faut traiter aussi ? et leurs couches aussi .....

merci de m'aider, mais surtout pour cette petite boule de poil tellement adorable !!

PUB
PUB