cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonsoir, j'ai 43 ans et de gros problèmes de santé entre autre mes infatigables et douloureux maux de tête. Je ressens comme si ma tête était dans un étau et cela sert sert très fort au niveau des tempes puis la nuque et enfin les yeux et la boîte craniènne complète. Pouvez-vous m'orienter pour cela que cesse car cela est très fatiguant et la douleur est tellement forte je me tapperais bien la tête contre les murs. S iune personne a les mêmes synptomes ou à peut prêt qu 'il puisse me contacter mais j'aimerais bien que ce soit par homéopathie car à cause de mes autres problèmes de santé je prends déjà 24 comprimés par jours donc pour mon estomac c'est pas TOP. Je suis également épylepthique et a été opérée d'un kyste au pancréas. Résulltat : il me reste un quart de pancréas, d'estomac, de foie, 1m17 de tuyau, plus de vésicule biliaire et enfin je pesais avant les 3 opérations 69 kg, et maintenant je pèse 38,4 kg. Alors comment faire ? J'ai autrement beaucoups de soucis sur les épaules et à la suite de cela j'ai fait une dépression : donc traitement, c'est pour cela que pour mes maux de tête je serais favorable pour traitement homéopathique. Merci à ceux qui me répondrons. A bientôt nathy1

PUB
PUB