cgelitti
Portrait de cgelitti
bonjour! qui pourrai répondre sur le fait que je suis sourde de -39 et-42 et en inaptitude définitive a mon poste+dépreesion +surdité agravante! je dois aller voir le médecin travail!!! je ne peux n'y porter!! lordose cyphose cervicalgies pluriétagé arthrose et becs perroquet!! je voulai savoir comme j'ai un complement prevoyance si je peux avoir l'aah!!j'ai demandé au médecin conseil!! elle m'a dit d'aller voir le medecin travail 2 fois en 15 jours!! elle est pas folle !!pour me licencier! je préfére me renseigner avant!! car je perd mon assurance incapacité maison et ma prévoyance!!! donc il me faudrai la pension 1ere cat!! si qu'elqu'un pouvez me renseigner!! car je suis en dépression et trés contrarié depuis janvier en arrét!!je suis appareillé et ne supporte plus du tout mes appareils!! masi le probleme c'est que je depasse le plafond!! si on compte les revenus de mon mari!évidemment! que faire aidez moi svp! en plus j'ai fait une demande de maladie pro !!qui vient de mettre refusé! mais on va attaquer car je suis dans le tableau 42!! heureusement la dame de la fnath m'a dit de réattaquer care l'expert a trouvé que c'etais une maladie!! ou infecteux!! bizard!! on n'a pas voulu me faire lire le rapport de l'expert!! pourquoi! et on m'a dit de redonner des audiométries d'avant !je trouve ca louche!! je n'ai pas de perte sur mes aigus ! il parait que c'est pour ca mais mon orl !! m'a dit et fait tout les examens!! et dit que c'étais mon boulot!! qui croire! ,je ne peux plus retourner en public!! impossible!! de communiquer! svp si une personne pourrez m'aider et me conseiller chelbegue@hotmail.com
PUB
PUB

Contenus sponsorisés