paillette*
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes,

Je fais ma brève présentation : j'ai 31 ans et mon loulou aussi. Cela fait bientôt 4 ans que nous tentons d'avoir un bébé... Suivi depuis plus d'un an maintenant en centre PMA, les médecins ont découvert que j'avais un fibrome, taille d'une grosse noix, de l'endométriose (normalement partie suite à un traitement d'énantone de 3 mois). Pour loulou, tt va bien...

Nous avons donc fait une FIV début septembre et le triste verdict est tombé mercredi suite à la PDS : NEGATIF... dur dur!

Nous avions 10 ovocytes, 2 ont été implantés et 4 sont au congél'

Je vais donc passer en TEC et ma question est : va t-on décongéler les 4 embryons ou pas ?

Je n'ai pas encore revu mon dr., je ne le revois que le 09 octobre et l'attente est longue.

Que me conseillez-vous pendant la phase "d'attente"de résultat? pour cette 1ère FIV, je me suis chouchoutée comme jamais, je suis restée quasi allongée 24h/24, et pas un des deux brybrys n'a tenu. C'est tout juste si j'osais tousser ou éternuer! C'est la raison pour laquelle je pensais qu'il n'y avait aucune raison pour que ça n'est pas "marché"

J'ai peur d'aller travailler car je dois faire une heure de route (et pas la plus belle!) pour m'y rendre et une heure donc pour revenir, qu'en pensez-vous?

En ce qui concerne mon métier, je suis atsem dans une école maternelle et ce n'est donc pas pénible au point de vu physique. D'un côté, je me dis j'y penserai moins et ça serait moins frustrant et de l'autre je me dis si ça ne marche pas à nouveau je vais culpabiliser! pfff c'est fatigant!

J'attends vos expériences (bien que nous soyons toutes différentes!!! je le sais)

PUB
PUB

Contenus sponsorisés