honore
Portrait de cgelitti

Bonjour, je suis nouvelle et je ne sais pas bien utiliser les outils internet. je vous prie d'avance de m'en exuser.

Voila, je viens vers vous pour demander des conseilles que je n'arrive pas à avoir à l'hopital. Cela concerne mon Père ( vaste programme).

Je vous resume les faits; vers 40 ans il est tombé en insufisance renal avec dialyse pendant 15 ans, opération de la tyroide, greffe, la vie reprend, diabète. pendant 10 ans tout se passe bien. il y a 3 ans , il a été opéré d'un pontage de l'arthere fémoral. pas tres bien passée.

Puis depuis septembre 2010 il fait des séjours de 1 à 4 mois en milieu hospitalier et dans différents service (medecine générale, gastrologie, reanimation et reanimation cardiaque, enfin service cardiaque). Après septicemie, endyocardie, voila qu'on lui découvre une insufisance cardiaque.

il a 66 ans, il a 18 médicaments à son actif, on ne peut plus l'opéré, actuellement il fait de la démence, plus d'immunité.

Lorsque l'on pose des questions au médecin de l'hopital actuellement, il répond: je sais pas quoi faire, je sais pas , je sais pas...

Si quelqu'un pouvait me renseigner sur la degradation ou la gérison, la durée de vie (je suis consciente que ce ne dura pas), pourriez vous m'aidez.

Merci de tout coeur

PUB
PUB