cgelitti
Portrait de cgelitti

bonjour,

bientot 35 ans, et toujous pas la joie d'etre mere .mes regles ne viennent pas normalement elles sont irregulier ( elles peuvent duré 3 mois et quand t elles sont partient, je peux rester 3 a 4 mois sans les voir,ça fait comme ça depuis l'age de 16 ans. j ai jamais pris de pullules… etc

Est ce que c'est normal? puisque j'ai deja consulter quelque gynecilogue et , il m' ont dient que je n'avais pas de probleme POURTANT jai toujour pas d' enfant et meme jamai eu de fausse couche.

aidez moi svp car je suis tres inquiete ,est ce que jai la possibilité d'avoir un bébé un jour . jmaintenent j'ai peur et je déspère de ne plus avoir l' espoir d'avoir un enfant.

SVP ditent moi ce que je pourrais faire,si c"pas tros tard,est ce que jai toujuors une chance de faire une fécondation artificiel... ou autres chose que l'adoption . Dite moi a qui je pourrai m’ adresser pour avoir de l’ aide svp?

je me sent tés genée par ce probleme gynécologique qui me gene dans ma vie quotidienne et qui l'inquiète beaucoup, je désire de grossesse et je creint d' etre atteinte d'hypofertilité

PUB
PUB