cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes !

Avant de vous exposer mon problème je commence par vous parler un peu de mon parcours.

Ça risque d?être un peu long, désolée mais c?est pour mieux comprendre d?où vient mon problème actuel.

Suite à un problème de qualité des spermatozoïdes de mon homme, nous avons eu 4 tentatives de FIV et avons eu droit à 4 échecs.

Suite à ça, on nous a conseillé de consulter dans le privé (avant nous étions dans un hôpital public parisien). Donc, dans le privé 1 tentative suivi d?1grossesse (des jumeaux) suivie d?une fausse couche à 8 sem.

Toujours dans le privé 2 FIV et 2 échecs.

Quand je dis « échecs » : c?est soit une perte de sang à la date présumé des règles, soit une prise de sang et un beau NEGATIF sur la feuille de résultat.

Et pour couronner le tout, mon gygy nous dit que nous étions obligés d?avoir recours au don de sperme !!! ce que j?ai eu du mal à avaler au début mais suites aux insistances de mon homme et après mûres réflexion, nous nous sommes inscrits au CECOS ( grande liste d?attente, tous les examens à refaire et j?en passe?)

Avec le CECOS, 6 tentatives d?IAD et 6 échecs !!!!

Suite à ça nous nous sommes retournés vers mon ancien gygy (celui dans le privé) avec qui nous avons tenté (et oui encore !!!) une FIV avec donneur.

Et là et enfin ouf ! Une réussite qui me ramène au moment où je vous parle c'est-à-dire 6 mois de grossesse et c?est une fille.

Alors bien sur ns sommes heureux comme vous ne pouvez pas l?imaginer !!! Ns avons atteint le 7ème ciel. Ns avons choisis le prénom, effectués quelques achats depuis belle lurette et l?attendons avec impatience pour le mois de juin.

Mais? et oui y?a un mais? ces dernières semaines il y?a comme une ombre au tableau ou plutôt dans ma tête. Eh bien, tous ces précédents échecs sont devenus mes PIRES DEMONS.

A n?importe quel moment du jour et surtout la nuit (surtout qu?en ce moment j?ai droit à des insomnies) je peux me mettre à pleurer dès que je pense à tout ce passé qui a duré 5 ans.

Je sais que le stresse et l?angoisse c?est pas bon pour bébé, mais quand ça me prend c?est incontrôlable, j?en perd la respiration, je m?en mord les poings pour éviter que mon homme m?entende. Rien que le mot NEGATIF m?énerve !!! Parfois je me sens coupable, je me sous estime, je m?en veux?

Voilà j?espère que vous pourrez m?aider à me comprendre moi-même, à comprendre si c?est normal d?avoir ce genre d?angoisse dans mon état et si vous etes dans mon cas.

Merci pour avoir pris le temps de me lire et de m?aider. A bientôt.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés