cgelitti
Portrait de cgelitti

bonjour ..

je viens de decouvrir votre blog...je suis tres interressee par le fait de trouver un moyen de communication avec ma maman... en effet ma mere a 62ans et elle atteinte d'une degerescence cortico basale depuis l'age de 58 ans ..la maladie avance a grand pas!!!!!voila deux ans qu'elle ne peux plus vire seule.. ma soeur et moi meme avons decider de nous en occuper nous vivons donc toute les trois..... et il est sure que cela n'est pas facil tout les jours... mais nous aimons notre mere plus que tout et la voir si diminuee nous fais souffrir horriblement!!!! elle qui etait si dynamique si independante...elle a de plus en plus de mal a parler... et donc je cherche a tout prix un moyen de continuer a communiquer avec elle.. pour l'instant la seule chose que j'ai touver a faire c'est de prendre en photo tout les objets de son cotidien..nous nous en servons de support quand elle ne trouve pas ce qu'elle veut nous dire...evidement elle suit des cours d'orthophonie mais sans grands resultats...donc si vous avez un autre moyen je serais tres heureuse de pouvoir l'essayer... je n'ai pas encore eu le temps de lire tout les temoignages mais je me rends compte que pour chacun de nous ce que nous fait vivre cette maladie est tres similaire... merci pour vos reponses et vos soutients...

PUB
PUB

Contenus sponsorisés