véronique
Portrait de cgelitti
Ma soeur est depuis 2 mois atteinte de troubles du comportement, dédoublement de personnalité,perte momentanée de la mémoire (instants d'absence)immense fatigue ,forte agressivité envers son entourage avec ses enfants et surtout avec son mari qu'elle accuse de ne rien faire pour elle,de la considérer comme sa "servante" d'être contre elle etc,même en voiture elle dit que les autres chauffeurs lui en veulent!en bref elle est malheureuse et sa famille n'en peut plus !

Son médecin traitant qui n'entendait que ce qu'elle voulait bien lui dire en avait conclu à une mésentente dans le couple....

depuis quelques semaines elle a très mal au ventre et fait des hémorragies qui ont été "classées" pré-ménopause" elle a 43ans.malgré tout elle a été hospitalisée en urgence pour un curetage que le chirurgien a refusé de faire car vu son état mental il n'a pas voulu courir le risque d'une anesthésie et la renvoyée chez elle le jour même...son état"mental" s'aggravant sa famille envisage avec désaroi un placement d'office en hôpital psychiatrique.

je ne suis pas médecin mais je me demande s'il n'y aurait pas un problème du côté de l'hypophyse ? apparemment ce sujet n'a jamais été abordé.Je voudrais lui venir en aide mais que puis-je faire?

Si un médecin pouvait m'aider...je vous remercie vraiment de me répondre .

Voir profil

Message privé

PUB
PUB

Contenus sponsorisés