cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai également une cheville gauche instable (souvent tordue) suite à une grosse entorse mal soignée il y a quelques années. Samedi ce qui devait arriver arriva... un terrain inégal, pas vu le trou et crac.... ça a craqué. Aux urgences on m'a fait des radios, verdict: déchirure avec arrachage d'un petit morceau de l'os où le ligament est attaché. On m'a donc mis un plâtre ouvert en me disant que j'en aurais probablement pour 3 à 4 semaines minimum. Donc jambe en l'air, béquilles et repos. Je suis allée voir l'orthopédiste hier dans l'espoir d'avoir un plâtre sur lequel je pourrais marcher!! Et bah, non c'est beaucoup mieux... plus de plâtre et juste une bottine de support (brace). Il paraît que la tendance est de plâtrer le moins possible les entorses et de réeduquer plus rapidement!!! Je peux même légérement prendre appui sur mon pied. Je dois reconnaître que je suis plutôt étonnée. Est-ce que 6 jours de plâtre seront suffisants pour la petite fracture et l'entorse? Je dois dire que j'ai à nouveau un peu mal ce matin!!!

Je n'ai pas envie que mon pied soit de nouveau mal soigné! Y-a-t-il qq'un qui a eu la même expérience?

Merci de vos réponses

PUB
PUB

Contenus sponsorisés