cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonsoir tout le monde,

voilà ce soir en rentrant chez moi, je file uriner machinalement, et là en sortant le saucisson je vois une micro goutte blanchâtre logée au niveau du méat urinaire... très surpris, au moment d'uriner j'ai senti comme une petite brulure au niveau du méat seulement. Je constate aussi qu'il est très légèrement gonflé (toujours le méat).

En regardant sur internet j'ai vu qu'il pouvait s'agir d'une urétrite..

Seulement voilà, partout où j'ai regardé je n'ai vu que des causes sexuellement transmissibles.. Mon dernier rapport (et premier) protégé remonte à 2-3semaines...

Franchement je pense pas que ça vienne de là.

MAIS il y a 2 jours je me suis lavé plusieurs fois en "astiquant" assez fort mon sexe et en le lavant avec beaucoup (en tout cas + que d'habitude) de pain dermatologique que j'utilise depuis tout petit (je précise bien en disant pain dermatologique, donc pas un savon -car les savons assèchent ma peau-), puis j'ai recommencé hier mais cette fois ci j'ai voulu essayé un nouveau gel douche de ma mère (quelle idée...) à base de "gelée royale" et de fleur d'amandier... pareil j'ai mis beaucoup de ce gel douche et frotter assez fort....

Donc après avoir réfléchi, je pencherais pour cette hypothèse :

j'ai astiqué fort mon sexe, ce qui l'a irrité, et à cause de cette irritation, la muqueuse du méat, affaiblie, a fait une réaction allergique à ce nouveau gel douche...

Est ce que ça tiendrait la route ?

Et est ce qu'il faut absolument que je consulte, ou bien cette réaction peut passer d'elle même si je n'y touche plus ?

Ou alors qu'est ce que je peux faire pour faire passer ça ?

Merci d'avance..

PUB
PUB

Contenus sponsorisés