cgelitti
Portrait de cgelitti
J'ai consulté 3 cardiologues différents pour de la bradycardie sévère intermittente(35 battements par mn) et les 3 cardiologues m'ont seulement fait un ECG de 6 MN donc peu révélateur dans ce genre de bradycardie. De plus, ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient pas prendre en considération que le pouls qu'ils constataient eux même en cabinet . A chaque fois , j'ai dû attendre environ 3/4 h dans la salle d'attente et j'ai été expédiée en 15 MN. Je voudrais savoir si les cardiologues ne font que des échographies et des holters ECG à des personnes envoyées par leur médecin traitant mentionnant les examens à réaliser par courrier ou s'ils ne sont faits qu'à ceux qui ont un certain statut social DONC une MEDECINE A 2 VITESSSES. Ce comportement de médecins ne fait qu'acroitre le déficit de la securité sociale par leur légerete et favoriser le nomadisme médical et à provoquer des décès par négligeance, refus de soins et de ne pas vouloir tout mettre en oeuvre pour soigner les patients correctement... et "euthanasier" les gens contre leur gré
PUB
PUB

Contenus sponsorisés