Maritchou13
Portrait de cgelitti
Bonsoir à tous.

Bien que j'aie déjà subi trois cystoscopies (une sous anesthésie complète mais les deux précédentes normalement anesthésie locale), j'en ai gardé des souvenirs tellement désagréables et en plus l'urologue que je connaissais alors mettait souvent tellement de temps à nous faire parvenir, quand il voulait bien, le compte-rendu, que j'aimerais bien savoir si certains parmi vous ont passé cet examen (de préférence parmi les femmes) : théoriquement, l'anesthésie locale suffit-elle à endormir assez ? Combien de temps ça dure quand c'est pratiqué dans des conditions normales ? Est-il possible oui ou non par ce biais de comprendre les raisons d'hématurie persistante (sang dans les urines) et-ou de l'incontinence urinaire d'effort ? Bref, je vous serais très reconnaissante si vous acceptiez de m'apporter témoignage, infos, encouragements, remarques... Merci d'avance de vos lumières et de tout ce qui pourrait soit me rassurer soit au moins me préparer dans de meilleures conditions, il est fort probable en effet que je subisse à nouveau cet examen dans le courant du mois ; le 8 je verrai la néphrologue et c'est elle qui décidera si je dois revoir ou non un urologue. Merci de vos réponses.

Bonne soirée et bien cordialement à tous et toutes,

Maritchou13.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés