Coralie
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes et tous

Je souffre depuis 2 ans et demi d'une forme d'infection urinaire à répétition.

Cela a démarré par une impossibilité totale en l'espace de à peine 2 heures d'aller aux toilettes (comme tout le monde bien sûr). je suis allée en urgence à l'hosto, ou l'on m'a posée une sonde gardée 3 jours... et aucune infection. C'était chez un urologue de très bonne réputation). Il m'a envoyée chez un gynéco qui a diagnostiqué une crise d'herpès. Zovirax, Zelitrex.. impeccable. Sauf que aux examens, je 'nai jamais eu d'herpès.... rebelote ainsi durant 2 ans, traitement continuel sous Zelitrex. Puis plus rien, cela ne faisait plus rien; Sachant que parfois aucune crise durant 2 mois et 3 dans le même mois et cela, sans raison et sans infection non plus.

Une fois de plus retour à l'hosot, sonde et un urologue (encore!!) me donne des antibiotiques, noroxine 400. impeccable. traitement sous antibio depuis 2 mois, rien aucune douleur;. et il y a 3 jours rebelote. Traitement d'antibio associé avec le Zelitrex, et je ne dirai aps que cela va mieux, mais je n'ai plus mal qu'au bout du méat urinaire sur la droite et uniquement quand j'urine;

Je précise que 'jai eu droit aux doux examens sur et dans la vessie, que j'ai eu beaucoup de choses, examens à chaque fois ou presque des urines. bref JE N'AI RIEN!!!!! y a t'il un toubib pouvant me dire que faire? je 'nen peux plus. merci d'avance . je précise j'ai 49 ans, aps d'enfant, une vie dite normale, je vais urnier après els rapports, je bois beaucoup d'eau et n'ai aucune envie continuelle comme lors des cystites. Juste une douleur beaucoup plus intense. diabétique insulino dépendante parfaite de ce coté là....Merci d'avance à tous

J'ignore si je suis sur le bon dialogue pour poser des questions, n'ayant pas tout compris dans cette machine rire. Merci

PUB
PUB

Contenus sponsorisés