Mimi20
Portrait de cgelitti
Je me permet de réagire par rapport au problème des cystites car j'en ai eu pendant plus de 3 ans à peu près 1 fois par mois... c'est vous dire que les cystites, ça me connait.

J'ai bu des centaines et des centaines de litres de jus de Canneberge (la traduction de Cranberry). C'est une plante originaire des montagnes et que l'on retrouve entre-autres au Canada.

Cependant, celà ne m'a pas empêché de continuer à avoir des cystites.

Aujourd'hui (je touche du bois), je n'en ai plus.

Quand je fais l'analyse des raisons qui peuvent avoir provoqué celà: les vêtements trop serrants (jeans - pantalons), les strings, le stress, la fatigue, les aliments trop acides (jus d'orange et tomates) ou trop assaisonnés, l'alcool, les tampons hygiéniques, etc...

Et les relations sexuelles sans préservatif...

Les boites d'antibiotiques ont été également consommées en quantités industrielles ...

J'ai aussi suivi des traitements d'urologie qui apparemment n'ont pas aidé.

Aujourd'hui, comme je l'ai déjà dit, je n'en ai plus... mais je ne sais pas qu'est ce qui a résolu le problème... peut être tout simplement le fait que je suis passée dans la vie active, devenue autonome, installée avec mon fiançé et que les études sont terminées et avec elles, le stress des examens...

PUB
PUB

Contenus sponsorisés