alexou81
Portrait de cgelitti
bonjour, je mapel alex.

g une question pour vous: dpuis 3semaines g une infection urinaire. o 1er ECBU, il y avait 2 germes, un coli et une klebsielle. g u une semaine d'antibio, mais jamais ca na passe.je veux dire ke jamais g senti un mieux. alors 2emme ECBU, il ne reste plus ke la klebsielle. mais mes leuco ont fortement augmenté et la presence du germe aussi, malgre l'antibio!

g u un autre antibio, bactrim, pendant 10 jours. mais la encore, rien. c pareil. je ferai un autre ECBU dans peu de temps.

a savoir aussi, en meme temps, g fais une colike nephretique la semaine derniere. mes urines sont bondées de sables de calcium.

je voulais savoir si kelkun avait deja u ce probleme par rapport a cette absence de reaction aux antibiotques. je veux dire ke je nai pas a attendre ke ca revienne au bout de kelke jours. ca ne part pas du tout! et est ce ke un calcul peut entrainer une infection urinaire, ou est ce juste une concours de circonstances?

je minkiete un peu parce ke tout ca ne m' ai jamais arrivé, et g toujours des douleurs dans le dos (rein?).

merci a vous de me renseigner si vous pouvez.

alex

PUB
PUB

Contenus sponsorisés