Pierre06
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je m'appel Dimitri, j'ai 25ans.

Depuis l'àge de 18ans j'ai des problème de dos, je m'en suis jamais occuper car je voulais travailler avant tous. Je n'ai jamais pus garder un travaille car j'étais toujours en arrêt de travaille pour mal de dos.

Depuis 1 an et demi j'ai constament mal au milieu du dos. Mon médecin ma donner des médicament mais rien n'y fait!!!

Il y a 6mois, je suis rester 3 jours au lit, car extrémement mal au milieux du dos,même un tous petit mouvement étais un calvaire pour moi. J'ai étais voir mon médecin qui ma dit de passer une radio. A la sortie de la radio, je suis retournée au médecin et la verdict ''CYPHOSE DOLOUREUSE". Suit a cela il ma dit d'aller voir un spécialiste, mais aujourd'hui la douleur est toujours là.

J'ai prie un rendez-vous auprès d'un Rhumatologue, j'ai rdv le 1 fêvrier.

Ma question est: Ques qu'il va bien pouvoir me faire ou me donnée? Car moi je veux aller au plus radicale, ce que je ne surtout pas c'est de passer ma vie a aller chez un kiné pour qu'au bout du compte rien ne change.

J'ai vue sur internet ceci:

- plâtre de correction suivi d'un corset de maintien, accompagnés de masso-kinésithérapie (MK) intensive puis suivi médico-chirurgical

soit:

- l'immobilisation stricte est la règle, avec suppression de toute contrainte, ceci le temps nécessaire à la revascularisation + MK très, très prudente et suivie car "la maladie creuse le lit de l'arthrose précoce.

Ceci est dans le cas d'une Cyphose doloureuse (comme moi)!!!

Esque quelqun peux m'éclairé sur mes intérogation?

Merci

Dimitri

PUB
PUB