cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

Voilà, j'ai 36 ans et après la naissance de ma fille en janvier 2007, la gynéco m'a fait garder la pilule Cérazette (ou cézarette doute sur le nom) car je l'allaitais. L'allaitement fini, la gygy a jugé préférable que je continue cette pilule vu que durant ma grossesse j'avais fait de l'hypertension. Celle-ci étant stable depuis l'accouchement, elle n'a pas voulu me prescrire une autre pilule qui aurait pu tout détraquer.

Donc pas de régles jusqu'à ce que j'arrête la pilule le 25 décembre 2007 pour repartir en essai bébé. J'ai donc eu le retour de couches fin janvier 2008.

Ma question? Déjà j'aimerais savoir si effectivement les cycles sont irréguliersaprès le retour et l'arrêt de la pilule?

Une autre question: jusqu'à présent ,j'ai eu 6 cycles. Le premier est de 28 jours, le second de 32 jours puis (et là je pense que c'est lié à une perturbation morale), 17 jours ensuite 24 jours, 22 jours et enfin 21 jours.

Là, j'en suis à 22 jours et j'ai l'impression que je vais les avoir car de petites pertes.

J'ai des régles abondantes qui durent à chaque fois 5 jours.

Pour vous est-ce normal?

J'avoue que ça me tracasse un peu cette histoire.

Je précise que j'ai pris la pilule dès l'âge de 19 ans car j'avais des régles toutes les 3 semaines hors lors de mon premier arrêt pilule pour avoir ma fille, je n'ai pas le souvenir d'avoir eu des cycles de 3 semaines.

Voilà, je suis un peu longue mais j'espère avoir été assez clair car je m'emèle un peu les pinceaux...lol.

J'attends vos réponses.

Bonne nuit

!

PUB
PUB

Contenus sponsorisés