cate
Portrait de cgelitti
cela faisait plusieurs jours que je souffrais de douleurs intercostales qui irradiaient du dos aux cotes avant...je mettais cela sur le compte du changement de temps; c'est vrai qu'il pleut souvent encore en ce printemps..et hier soir me sont apparus des boutons douloureux (genre vésicules) autour deslèvres...et ce matin après plus de 5 jours à souffrir du dos surtout la nuit...je me suis réveillée en pleine forme sans souffrance..mes boutons avaient séchés...serait ce encore une poussée de zona ou d'herpès...il y a 2 mois j'ai eu la meme chose à la fesse...et dès que les boutons ont séchès je n'ai plus du tout souffert de mon dos...c'est vraiement curieux...que des boutons donnent des douleurs aussi intenses dans le dos la nuit...si quelqu'un aurait vécu cet épisode peux-til me le faire savoir...combien de temps peut on avoir ce genre de poussées...cela fait 1 an 1/2 que j'ai eu un Zona...à la jambe avec ganglions dans l'aine...mais j'ai du mal à accepter le lien souffrances du dos avec petis boutons aux lèvres..merci de vos lumières
PUB
PUB

Contenus sponsorisés