cgelitti
Portrait de cgelitti

le 3 novembre 2009 je fais une IVG curetage par mon gygy cheri.

début janvier retour de mes régles elles sont toutes drôles ça coulait peu j'alllais chercher le sang avec ma serviette à la sortie du vagin en appuyant, on aurait dit que le sang était bloqué dans le vagin, j'ai rempli à peine 7 petites serviettes. Pourtant je peux avoir des rapports sexuels avec mon cheri alors le trou n'était pas bouché.Elles ont duré 2 jours.C'est quand j'ai vu que le sang qui était bloqué que j'ai été le chercher comme je pouvais.

début février j ai mes règles à nouveau mais toutes drôles elles ont durée 1 jours et 1/2 ça avait encore diminué et j'allais recueillir le sang en enfonçant un peu la serviette dans le vagin il ne voulait pas sortir

le 5 mars j aurais du avoir mes régles mais rien donc test pipi:Nèg.

et depuis hier j'a ai mes régles donc 39 jours depuis celles de février et ça a encore duré un jour

j ai toujours eu des règles réguliers de 28 a 30 jours mais toujours sous pillulle donc je ne sais pas la longueur de mon cycle. Je prends la pilule depuis mes premiers rapports à 14 ans., c'est mon gygy qui me la prescrit. Je suis en couple depuis l'âge de 16 ans et mon homme à 45 ans et moi 20.

De plus d habitude elles sont rouges vif et très abondantes alors que là elles ont commencées marrons.maintenant elles virent un peu au rouges mais pas abondantes du tout... On dirait que la source est tarie

et d habitude j ai le ventre hyper gonflés un jour ou deux comme si j'attendais un bégé avant qu elles n arrivent puis quand elles sont là il se dégonfle alors que la je n ai pas eu du tout le ventre gonflé!!

et pour le mois prochain comment connaître ma date d ovu si je ne connais pas mon cycle??

Merci beaucoup de me lire et de me répondre si quelqu un le fait

et encore bravo pour vos forums vous n imaginez pas à quel point ils me sont d une aide, d un réconfort, presque d une amitié moi qui suit seule qunad mon mari et nos enfants sont à l école et au travail. J'ai deux enfants de 4 ans et 2 ans. le 1er je l'ai eu à 16 ans mais pas avec mon mari avec un autre hommes de 34 ans, c'était l'ex de ma mère et elle m'a foutu dehors parce que j'avais fait un enfant avec son copain. Je me suis retrouve sans rien et mon mari travaille dans le batiment, on s'est rencontré à une fête forraine. Il m'a hébergé le soir meme.

ah aussi j ai fait une IVG en 2007, deux coup sur coup c'était trop je voulais pas un enfant cette année la le j ai 20 ans et j'espère être encore féconde et avoir plusieurs enfants. Mes règles me font perdre la tête.

J'ai oublié d ajouter que vers le 5 mars ou je devais avoir mes régles, au lieu de ça j avais des pertes blanchatres et crémeuses pendant 2 ou 3 jours. Je l'ai montre à mon cheri

et je viens de trouver la courbes de température a faire sur internet. donc pour mon ovulation je pense que ce sera le mieux??

Mon gygy me dit que ça va rentrer dans l'ordre mais que ça met un an avant que tout revienne comme avant il m'a prescrit du duphaston pendant 2 mois pour que mes regles reviennent et ensuite il m'a dit que je pourrais remettre un autre bébé en route. je suis maman au foyer et le petit est à la maternelle je m'ennuie toute la journée.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés