André
Portrait de cgelitti
je m'en veux car j'ai lhabitude de garder le chat de ma soeur, c'est son petit compagnon adoré, et voilà que la semaine dernière, il n'est pas rentré le soir, et le matin on l'a retrouvé mort dans le cour de la voisine, sans doute heurté par une voiture.. il était intact apparemment, juste il avait saigné du nez pas mal.

le vétérinaire pense à un choc abdominal ou thoracique

il était heureux de venir chez moi où il y a déjà 2 chats et 3 chiens dans un grand jardin.. mais voilà, je me reproche mon manque de vigilance, car ce jour là je me suis occupée de ma mère chez elle, et le chat n'a pas été mon principal souci en rentrant le soir .. je n'ai pas veillé à ce qu'il soit rentré suffisamment tôt, il faisait des allées et venues dedans/dehors, et finalement il n'est pas revenu .. j'ai mal dormi, les deux miens étaient rentrés depuis longtemps, j'ai laissé une fenêtre ouverte, mais au matin, toujours personne ..

je me dis que c'était le seul plaisir de l'existence de ma soeur et voilà que par ma faute il est mort . en plus, c'était un très bel animal, intelligent et très drôle .

PUB
PUB