cgelitti
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes, J'en suis à mon 2ème régime DUKAN mais cette fois ci j'ai l'arme secrète pour ne plus reprendre ce que j'ai perdu.Je décide donc de vous faire part de mon expérience. Mon premier régime a été chaotique car j'ai repris 70% de ce que j'avais perdu. J'étais démotivée.Puis une amie prof de sport m'a dit de coupler mon régime avec la cryolipolyse. J'ai suivi son conseil et en cherchant sur le net, j'ai trouvé une machine portative qui me revenait beaucoup moins cher que de faire des séances en cabinet chez un praticien. Je me suis procurée cette machine et je fais des séances chez moi à la maison tout en continuant mon régime dukan. J'ai pas repris un gramme de ce que je suis en train de perdre !!!!Cette solution est géniale, même i ce n'est pas pour toutes les bourses. Fini les bourrelets et la culotte de cheval. Fini la peau flasque également. Si vous souhaitez plus de renseignement sur cette machine, tapez cryocosmo sur google et laissez vous guider ;-) Bon courage à toutes et gardons espoir, je vois enfin le bout du tunnel après mes 2 grossesses rapprochées.
PUB
PUB

Contenus sponsorisés