Douceur26
Portrait de cgelitti
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai une amie atteinte par cette maladie, depuis une opération du dos. Le gros souci est que cette maladie gagne du terrain, au point que mon amie convulse la nuit...comme une épileptique...pourtant, c'est de la fibromyalgie mais de plus en plus violente.

Mon amie souffre beaucoup, de plus en plus souvent, de plus en plus fort.

Son combat dure déjà depuis 15ans, mais elle avait l'espoir depuis 2ans de s'en sortir car elle avait lu le livre-témoignage du célèbre comédien américain Jerry Lewis et d'une opération miraculeuse salvatrice par la pose d'un boîtier électrique et de diodes.

Elle a fait cette opération, c'est la descente aux enfers..ses "câbles électriques" se décrochent, à cause des crises de convulsions nocturnes...elle enchaîne les opérations pour rebrancher les câbles...

Avez-vous des infos sur l'état des recherches/les comptes rendus de colloque ou de conférence/des traitements essayés en France/Europe/étranger???

Quelqu'un fait-il des crises de convulsions en-dehors des symptômes "classiques" de douleur musculaire-tendineuses-osseuses+fatigue sévère...

Quelqu'un a- t- il le même type d'appareillage pour traiter la fibromyalgie?

Merci de m'aider à l'aider ...

merci pour vos témoignages/réactions/informations

Cordialement

PUB
PUB

Contenus sponsorisés