Anonyme
Portrait de cgelitti
Bonjour,

je souffre de crises de panique,c'est atrocement handicapant dans ma vie perso,d'épouse et de maman...

Ce sont les départs,qui me propulsent dans ces états là...

Les classes vertes de mes enfants,les stage de formation de mon mari,les départs en voiture ou en TGV voir en autocar de voyage me propulsent dans des états épouventable de panique.

Je suis soignée par des médicaments,SEROPLEX et autres,je refuse les médicaments trop fort qui me jettent dans le sommeil,car je dois pouvoir assumer ma vie de maman,pour assurer lorsque mon mari est en formation.

Je n'ai personne de ma famille qui puisse m'aider autour de moi,chacun ayant sa vie,ses obligations,son travail etc...personne n'habite dans ma région.

Je n'arrive rien à controler,j'ai lu que je devais les laisser venir, pôur les combattre ,oui mais à quel prix...j'essaie de rester consciente et maitre de moi,mais entre les vertiges ,les tremblements,les battements de coeur ,les sueurs froides et j'en passe et des meilleurs,je panique lamentablement...

et encore je vais mieux qu'avant ,je n'ai plus d'idées negatives.Avant je voyais tout à la catastrophe...mes enfants en classe vertes ayant un accident d'autocar,ou se perdant lors d'une sortie,ceux ci me détasbilisaient totalement,grace à la prise de médic,ces idees là se sont estompées...

Mais meme si je panique moins,je panique toujours ...et je me demande à chaques fois comment je vais m'en sortir,et qu'est ce qui va m'arriver à la prochaine crise.

Là mon mari va partir en formation une semaine,je sais qu'il est aussi stressé que moi,via la situation,j'essaie de le rassurer au maxi en essayant de me rassurer moi même.

Voilà si vous avez un truc,une idees ou autres ,merci de me le faire partager...

PUB
PUB

Contenus sponsorisés