cgelitti
Portrait de cgelitti
salut tout le monde voila je suis tres mal depuis 3 ans car j'ai toujours l'impression que je vais mourrir d'une crise cardiaque et que mon coeur va pas bien sois il bats trop vite ou trop lentement j'ai des sensation affreuse j'ai peur de sortir de chez moi et qu'il m'arrive une attaque cardiaque j'ai deja etais plusieur fois aux urgences le docteur me dit que se n'est rien mais des crises de panique elevé et anxiété severe et angoisse des fois mon coeur bats trop lentement et puis se met a battre tres vite a plus de 140 pulse/min je ne sais meme pas pourquoi elle la j'ai l'impression que sais la fin que je vais partir mourir abandonner tout le monde mes enfants ma femme ect... l'horreur qui me detruit je prend du deroxat plus xanax 50 sa me soulage mais je sens que la sensation de mort et toujours la et que je suis en danger et que mon coeur va s'arreter moi qui etais plein de vie j'ai l'impression que tout est partis en moi pour moi je survie a une maladie inconnu meme apres avoir vue le cardiologue qui ma fait echographie il ma mis des appareil que j'ai du garder 24 heures chez moi diagnostic zero rien coeur impeccable mais pour moi non j'aimerais tellement que sa parte de moi car je sais plus quoi faire et j'ai peur de mourir si une personne connait sa cette horreur qui nous tue psychologiquement petit a petit merci de m'aider car meme les douleur que je ressent me font mal douleur thorax bras gauche estomac remonter gastrique douloureuse palpitation grosse frayeur panique etc.. merci de m'en parler
PUB
PUB