leeloo
Portrait de cgelitti
quand j'etais enfant,mes parents se battaient.

Ils étaient très violents physiquement entr'eux et avec moi.

J'ai grandi dans cette violence,au milieu,de la haine,des coups,des insultes...du harcèlement etc etc etc.

Quand j'ai ete enfant,je faisais des crises de nerfs très violentes que mes parents prenaient pour des crises de folie,et ils me droguaient aux anti depresseurs.

J'etais dans un état second...

J'ai grandi seule comme j'ai pu.

et puis,j'ai rencontré l'homme qui allait devenir mon mari et je suis maman à mon tour.

j'ai encore grandi ...

Quand je prends des anti dépresseurs,parce que parfois dans certaines situations que je ne peux pas controler,je me mets très en colère,on dirait que quelque chose en moi prend le controle de ma volonté...et ensuite quand la crise est passée,je retombe comme dans un etat second,et je dors.

Donc pour éviter ces crises,je prends des anti depresseurs prescrits par le médecin.

Mais avec ces médicaments ,je prends du poids et comme je n'aime pas grossir ca joue sur mon moral,limite dépression.

C'est un cercle vicieux...

A la maison,on vit tous très mal cette situation,mais mon mari essaie de me faire passer le cap...sans trop de casse,et il voit bien que je ne peux pas continuer à m'abrutir d'anti depresseurs.

Je ne sais pas gérer mes crises de nerfs,je ne peux pas les gérer,je les sens monter en moi et ca explose.

Ca ne vient pas souvent mais quand ca explose c'est violent.

On dirait que toute cette colère en moi ,gardée en moi depuis que je suis enfant,explose tout d'un coup.

Après je retombe comme vide,et je pleure comme lorsque j'etais enfant.

Parfois je me fais peur,j'arrive pas à me raisonner,personne n'arrive à me resonner ...d'ailleurs.

Mais j'en ai marre de m'abrutir à renfort d'anti depresseurs.

je ne sais si quelqu'un connait ces crises,si ca a un nom,si on peut faire quelque chose pour que je puisse vivre normalement...sans crises.

Aidez moi,merci.

PUB
PUB

Contenus sponsorisés