Noémie
Portrait de cgelitti
bonjour a ts.Me voici marilyn 18ans.je fait de crise de spalmofili et d angoise depui deux ans .je me droguer aven la sa fait 1ansque j ai ts areter.mes crise c etait areter et on reprise cette ete.j ai perdu 2 travail a cause de sa.en debut septembre jusqua mi octobre j ai du etres hospitaliser car en une semaine j etait tomber ds les pommes 3 fois et les pompiers mon emmener au urgence 2 fois.dc la bas il on desider de me garder.sa me souler.car je ne vi plus.je ne sort plu de chez moi peur de faire une crise .je n est plus d amie.depuis septembre je ne suiis plus alllez en ville enfin loin de chez moi.apar sortir ma chienne et encor.defoi je me sens mal dc mon frere vien avec moi.mais si je doit faire c est crise tt ma vie et avoir de virtige ts les jours je c est qu eje ne pourai pa le suporter et cela me fait peur car je c est pas si je me donnerai la mort.je ne veu pa mourir mes je ne pourair pas faire me vie avec sa.voilas.merci.aider moi.je me sens tres mal tres seul et tres triste je n est plus gout a rien je reste ds ma chambre et je fait rien.je pense a la vie au passer a la mort .mon adresse flower161@hotmail.fr

PUB
PUB

Contenus sponsorisés