cgelitti
Portrait de cgelitti
J'ai perdu mon frère le 05 Juin dernier. Il était âgé de 53 ans, venait de faire un séjour à l'hôpital de 3 semaines pour lombalgie aïgue (il avait été opéré en 2003 d'une hernie discale et depuis était toujours fragile du dos !). Cela faisait 6 jours qu'il était revenu à son domicile, sans anti-coagulants, il ne faisait que quelques pas par jour et suivait un traitement par morphine pour cette douleur qui était omni présente. Il est décédé à 9 h 30 du matin, sous les yeux de sa femme et de son fils de 12 ans. Mon chagrin est immense et ma belle-soeur incapable de me dire ce que lui ont dit le SAMU ! Comment puis-je faire pour avoir la raison exacte du décès étant sa soeur et non pas son épouse ? Et comment faire pour savoir s'il ne s'agit pas d'une terrible erreur médicale (pas d'anti-coagulants !). J'ai l'impression de me battre seule dans ma famille. Ca énerve mon mari que je lui rabâche tous les jours la même chose. Mais c'était mon frère et je veux connaître la vérité. Ai-je tort ? S'il vous plaît, aidez-moi !
PUB
PUB

Contenus sponsorisés