EE
Portrait de cgelitti
Bonjour, j'ai des crises d'angoisse en ayant beaucoup de mal a respirer surtout le soir quand je suis seule car je repense a des souvenirs douloureux comme mon passé.

J'ai 23 ans bientot et maintenant moins de 9 ans, pour ma premiere fois, on a ... j'allais avoir 15 ans et lui 36 et contre ma volonté... je pense que ca suffit pour qu'on comprenne !

j'avais reussi a mettre cela dans un coin de ma tete et vivre avec mais en ce moment non parce que une amie a deviné et que j'ai un comportement agressif des fois et je peux tapé pas forcement mechament mais j'ai de mauvais reflexes et aussi je dis tout le temp non et je viens seulement de comprendre pourquoi... et que j'ai voulu faire comprendre pourquoi sans vraiment le dire a mon copain et il a comprit mais je le vis mal et j'y repense tout les jours depuis 3 semaine et ca me bouffe de l'interieur !!!

j'ai jamais rien fais et ni rien dis a personne enfin seulement 5 personnes vraiment tres proches parce que j'en avais besoin mais je regrette parce que j'ai honte et les gens me vois différement apres voir pitié ou cas social du a d'autre truc du genre mes parents m'ont mis dehors a 18 ans parce que j'etais majeure et mon pere battais ma mere et ma mere se vengeais sur moi ... j'ai une vie, un appart et une petite fille de 3 ans mais j'ai ca que j'arrive pas a gerer et si je vous le dis c pour avoir des conseils :(

j'ai envie de le retrouver mais de rien faire c juste pour lui parler mais j'en suis incapable et j'ai peur qu'il ai fait cela a sa fille ou bien une autre et ca me fais mal ... merci de votre aide ...

PUB
PUB

Contenus sponsorisés