martin joly
Portrait de cgelitti
J'ai lu tous les messages se rapportant à la panique et autres etc.... personne ne parle vraiment des symptomes , j'ai besoin qu'on m'aide à y voir clair. J'ai un problème de coronaire avec plaque d'athérome et à la suite de crises d'angor je suis sous médicament pour le coeur. Cette nuit j'ai eu des malaises qui me prennent très souvent quand je ne vais pas bien psychologiquement et je voudrais trouver des personnes qui ont les memes symptomes, à savoir : je commence comme dans l'Angor à avoir mal dans la machoire inférieure et ca me serre énormément au sternum , j'ai très mal et je me lève très vite que je sois couchée ou entrain de faire quelquechose et j'essaie de me faire violence et je vais boire un verre d'eau , voir deux jusqu'à ce que ma machoire se calme. Ca marche mais en principe le malaise revient une heure après , comme cette nuit où j'ai du me lever au moins quatre fois.

J'ai tellement peur d'avoir une crise d'Angor car j'en ai eu une très forte un jour que je n'ose plus rester sur place quand ca me prend. Je prends de la trinitine sous la langue mais ca me met ko.

Alors d'après vous cette nuit qu'est ce que j'ai fait ? une crise d'angoisse, de panique ? ou d'Angor ? les personnes qui ont la meme maladie que moi pourront peut être m'éclairer ......

PUB
PUB

Contenus sponsorisés