ghoul hayet
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous, j'ai lu vos messages avec beaucoup d'intérêts et même si ce n'est pas toujours facile à vivre je me sens moins seule. En effet depuis quelques temps j'avais des douleurs dans la poitrine et au début je ne me suis pas trop posées de questions et puis petit à petit les symptômes se sont amplifiés : douleurs dans toute la cage thoracique avec tiraillement dans la gorge, mâchoires contractées, fatigue, etc...

La semaine dernière j'ai fait un malaise et je me suis évanouie toute seule dans mon bureau, je ne sais pas combien de temps je suis restée inconsciente. Un collègue est arrivé, j'avais refait surface mais j'étais frigorifiée, j'avais des douleurs au niveau du thorax, je tremblais de tous mes membres et j'étais en larmes car je ne comprenais pas ce qui m'arrivait. Il a appelé tout de suite les pompiers et je me suis retrouvée aux urgences. Ils n'ont rien trouvé de particulier mise à part que je manque de fer mais cela est récurrent chez moi. Depuis une semaine je suis en arrêt de travail et plusieurs fois par jour je fais des grosses crises d'angoisse, je ne sais plus quoi faire de moi et j'ai l'impression d'avoir perdu mon dynamisme. J'avais pris rendez-vous cette semaine chez le coiffeur et au dernier moment j'ai annulé de peur qu'une crise me reprenne, aujourd'hui une amie devait venir me voir et ma fille lui a téléphoné (à ma demande) car j'étais en pleine crise d'angoisse. J'ai l'impression de ne plus rien contrôler et je m'en veux d'infliger cela à mon mari et mes enfants. Je sais qu'a un moment je vais trouver la force de m'en sortir, mais comment?

PUB
PUB

Contenus sponsorisés