Clara
Portrait de cgelitti
Bonjour, je ne sais plus quoi faire avec mon mari avec lui c'est tou blan ou tout noir, à noel par exemple j'ai eu droit à des boucles d'oreilles sympas mais depuis le début de semaine rien ne va plus il me provoque me pousse à bout en me manqaund de respect en me mettant du desordre dans la maison exprès pour m'embeter, et hier soir j'en ai eu marre j'ai voulu faire l'ignorante en parlant d'autre chose mais il ne répondait pas à mes question il me faisiat la gueule et quand je lui demnande ce que j'ai fait il m'envoi bouler hier il a jeter dans la chambre des ot de yaourt qu'il avait mangé il a m^me jeté du yaourt sur la glace de l'armoir donc j'en ai eu marre et je luiai dit que s'il voulait jouer au con on allait jouer au con et j'ai été m'installer dans l'autre chambre. C'est pas la première fois que ça arrive mais là ça faisit longtemps et a chaque fois il revient quand ça commence a aller trop loin parceque au bout d'un mement je lui dit que s'il veut qu'onse sépare qu'il le dise... et puis au bout d'un moment il revient vers moi comme si de rien n'était et quand je lui dmeand pouquoi il était comme ça il me dit que c'atati pour rire qu'il voulait m'embeter un peu vous voyer le genre, y'a t(il d'autre personnes dans le même cas que moi qu'en pensez vous que dois je faire, comment réagir face à ce genre de comportement

merci pour vos réponse

PUB
PUB