cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonsoir a tous et a toutes.Voila il m'arrive un quelque chose dont j'aimerais connaitre l'origine et surtout savoir si cela vas s'aranger avec le temps : Je suis du sud de la France et j'ai du travailler dans le nord pendant 5 ans, n'etant pas habituer au conditions climatiques surtout en hiver et etant tres frileux, j'ai souvent eu l'hiver eu des gersures au sur les lèvres du visage et parfois dans les coins de la bouche mais en general cela partait avec baume anti gersures.Le probleme c'est que ce n'est vraiment pas esthetique et que a force d'enlevé les croutes des lesions de la peau dans la commissure des lèvres(les coins) et parfois en me brossant les dents j'ai trop ouvert la bouche en grand et cela a occasionner des lesions a chaque fois plus importante qui mettent je trouve trop longtemps a cicatriser a mon goût.A force cela me fait comme des fissures ou plutôt des crevasses a chaques extremitées de la bouche.

Je commence a flipper et j'ai peur que les crevasses ne disparaissent plus. HELP, que faire aidez moi svp, qu'est ce qui m'arrive? les crevasses vont t'elle se resorber ? que dois-je faire? Merci beaucoup de votre aides.

PUB
PUB