dauphine
Portrait de cgelitti
Je vous avoue que des qu'on me parlais de dentiste j'etais tetaniser de terreur, a cause de cela j'ai laisser mes dents aller de mal en pire au fil des annees, les grossessses n'ont rien arranger mais rien a faire trop la peur du dentiste, puis ma grande m'a annoncer son mariage pour aout 2006 et la me suis ditje peux pas affronter toutes mon ex belle famille et me presenter au mariage comme ca, ca fait longtemps que je ne souris plus et je pense meme avoir rater plusiseurs possibilites d'emplois a cause de ma dentition. J' ai ete voir un chirurgien dentiste la peur au ventre, il m'a envoyer a un stomato pour anesthesie genereale et extraction de pas mal de dents (enfin ce qu'il en restait) l'op c bien passer pas trop de douleur, soupe , yaourt...pendant qlq semaine puis il a bien fallu retourner chez le dentiste, toujours cette terreur et finalement ca fait 2 gros soins que je fait et c'est pas si terrible, je ne dis ps que cela ne fait pas mal mais c moins affreux que mes souvenirs, je pense qu'ils ont fait pas mal de progres alors moi qui est passer des annees a ne plus sousrire je vous dit prenez votre courage et allez y, je vous souhaite plein de courage
PUB
PUB