cgelitti
Portrait de cgelitti

Bonjour,

J'ai 41 ans et j'ai 2 enfants de 9 et 14 ans, je suis séparée depuis 9 ans et je suis actuellement avec une personne qui lui même à 2 enfants de 21 et 18 ans. Nous habitions ensemble, mais il a du prendre son appartement car son ex femme en déménagement à oublier de prendre plus grand pour accueillir aussi ses enfants.

Donc du coup mon ami a pris un appartement et vit avec ces 2 enfants. Il vient me voir une fois dans la semaine et moi avec les enfants nous passons les week end chez lui. J'aimerais savoir si il y a des couples dans la même situation que la mienne et si cette relation peu durer ???

D'autant plus qu'il y a 3 semaines j'ai appris que j'étais enceinte de lui. Au départ je me suis dis que j'avorterai mais lorsque je me suis vraiment rendu compte que j'étais enceinte. Il m'est impossible de l'avorter. J'en ai donc parlé à mon ami, il ne se sent pas pret car il a 45 ans et se trouve vieux. Mais il accepte mon choix et dit qu'il l'assumera. J'ai donc décidé de le garder malgré tous les avis défavorables de ma famille, mes amis.. Pour l'instant financièrement nous ne pouvons pas revenir ensemble car il a du mal à gérer son argent pourtant avec une très bonne paie. Et moi si je me déclare avec lui je perdrai toutes mes aides, et du coup ça sera dur, même si j'ai un boulot ça serait dur sans aide.

J'aimerais savoir si nous restons dans cette situation en attendant que financièrement ça aille mieux. Pourrais je continuer à toucher les aides de la CAF, si il veut reconnaitre l'enfant. Il me semble que ça serait logique que oui. Mais j'aimerais être rassurer par des témoignages de personnes dans la même situation que moi. Merci de votre aide.

PUB
PUB