myriam
Portrait de cgelitti
bjr,

je suis en plein ko mon cple est en danger et je ne sais plus koi faire. voici mon histoire : j'ai 33 mariée depuis 5 ans avec un homme amoureux et aimant et maman de 3 filles et le pb viens de là la troisieme et une exigeance de ma part et mon mari n'assume pas du tout il l'adore elle a 7 mois mais il dit que c'est la perte de notre couple qu'avant elle, il avait des projets mais maintenant financiérement on s'en sort tout juste et il a perdu toute confiance en lui il a même eu une aventure avec une de ses collègues pdt 3 mois avant de me l'avoué je l'ai appris ce wk end et moi je ne peut pas lui en vouloir car au départ c'est moi qui ai insister pour cet enfant et quand je lui est demander ce que je devait faire pour sauver notre cple il m'a dit rien plus rien a faire d'apres lui, il m'aime, aime nos enfants mais il ne voit pas de solution,

la seule decision qu'il ai prise c'est dechanger de job pour pouvoir subvenir a la pension alimentaire en plus de son loyer et les charges que l'on a ensemble;

je l'aime à la folie et je ne peut pas reter la sachant qu'il m'aime aussi et qu'il va détrure notre famille pour ça ce troisiéme enfant qu'il ne souhaitait pas vraiment: si vous avez des témoignages ou des solutions pour lui faire admettre que l'on peut sumonter ça je ne sais plus koi faire je suis désperer et je ne peut pas en parler autour de moi je ne veut pas le discredité au yeux de notre famille ou de nos amis il est l'homme de ma vie.

PUB
PUB